• ce qui me touche

    traverser de long desert

    me relever a bras le corp

    quand parfois tout reste a refaire

    être seul face au dehors

    entendre ce qu'on dit de moi

    le pire du mal

    l'éloges du bien

    laisser derriere moi les pas

    d'une femme a l'ultilme destin

    es-ce que cela me touche vraiment ?

    ce qui me touche

    c'es toi

    et le bruit de tes pas

    ce qui fait mal

    c'es toi

    quand tu es loin de moi

    ce qui me brule

    c'est ta peau

    quand on en rêve trop

    ce qui fait peur

    c'est tes envies

    que je n'en fait plus partit

    autour des ombres infidele

    risquer ma vie a chaque instant

    et pendant que d'autre someil

    gagner du terrain et du temps

    traverser de long desert

    me relevez a bras le corp

    quand tout reste a refaire

    être seule face au dehors

    es ce que cela me touche vraiment ?

    ce qui me touche ces toi

    et le sont de ta voix

    ce qui fait mal

    c'es tes bras

    s'il souvrent a d'autre que moi

    ce quime tue c'est ton coeur

    ces battement

    de lheure

    ce qui fait mal

    c'est tes envies quand je n'en fai plus paritt

    ce qui me touche c'esttoi

    le sond e ta voix

    ce qui fait mal

    c'est tes brazs

    s'ils s'ouvrent a d'autres qu emoi

    se qui me tue c'est ton cor^p

    ce qui me fait mal c'est tes envie moi  le temoin de ta vie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :