• femme d'aujourdhui

    marche apres marche

    ya des descende si lente

    qu'on voit pas qu'elles nous mentent

     

    marche apres marche

    j'ai remonté la pentes

    j'ai pris les places vacantes

     

    marche apres marche

    on va jusqu'a l'impasse

    si on ne trouve pas sa place

     

    marche apres marche

    ca psse ou sa casse

    je ne veut pas qu'on mefface

     

    jour apres jour

    j'ai rien laissé tomber

    j'ai rien laissé passer

     

    jusqu'a l'amoure

    je me suis tenue OK

    a la force des poignets

     

    je suis une femme d'aujourdhui

    je suis ailleurs ici

    une femme qui se devoile

    et qui suis ces envies

     

    je suis une femme

    aujourd'hui je vis 

    sans faire  de compromis

    mon coeur est tout a moi 

    mon corp n'est pas soumi

     

    je suis une femme d'aujourdhui

     

    marche apres marche

    il faut tenire la rampe

    on doit donner l'exemple

     

    monter les marches

    ne pas tomber plus bas

    on a pas d'autre choix

     

    peine apres peine

    fais comme si on s'aime

    mais on aprend sois même

    cris apres cris

     

    on s'accroche au besoin

    d'aller toujours plus loin

     

    je suis une femme d' aujourd'hui 

    je suis une femme d'ailleure ici

    une femme qui se devoile

    et qui suit ces envit

     

    je suis une femme aujourd'hui je vis

    sans faire de compromis

    mon coeur  est tout a moi 

    mon corp n'est pas soumi

     

    je suis une femme d' aujourd'hui

     

    marche apres marche

    contre les prejugés

    la ou je marche

     

    c'est la tête relevé

    contre les prejugés

    la ou je marche

    c'est la tête , la tête relevé

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :