• je ne sais pas

    qu'il a t'il de plus beaux que se jour la

    qu y a t'il de plus fort que de bague au doigt

    je ne voit pas

    lui dit t'il  qu'elle est belle et plus que sa

    lui dit t'elle qu'elle est reine et qu'il est son rois

    je ne sais pas

    un mot tendre un mot qui les rends complice

    un regard entre eux qui se glisse

    c'est un jour graver a jamais

    c'est un jours qui se doit d'être parfait

    ils sont la lumiére

    ils sont les gardiens de l'éternel

    comme le soleil sur l'avenir du monde

    et moi je suis leurs ombre

    de l'ombre a la lumiere

    qui a t'il de plus beau qu'écrire l'histoire

    qu'i a t'il de plus grand qu'en être la mémoire

    je ne vois pas

    serat 'il enmenner au plus haut rend

    serat-elle faire de lui l'homme qu'elle attend

    qui sait vraiment?

    il avance pour que se message s'accomplisse

    qu'elle immence destin les grandissent

    c'est le jour ou comence un rêve

    c'est le jours ou tout les regards se levent

    ils sont la lumiere

    ils sont les gardiens de l'éternel

    comme le soleil sur l'avenir du monde

    et moi je suis leurs ombre

    de l'ombre a la lumiere

    parce qu'ils nous eclairent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :