• quessst

    quessst

    1.je porte un pull avec des etoile noir en fond gris avec un par dessu bleu

     trooop beeeau un jean avec la poche angleterre derriere un shamballa

    bleu claire avec fils noir

    2.oui :)

    3.a peu pres 1m70

    4.oui des aile d'ange ou une rose

    5.oui au nombril

    6. vampire diaries!!!

    7.eu groupe  je dirait eskemo et kyo

    8.euuum oui certaine personne me manque

    9.oui! jena lee eternise moi (et/ou call me maybe/kiss you inside out)

    10.13 ans et 14 au moi d'aout

    11.lion!

    12.marrons foncer

    13.dans un groupe il y a toujours une pute 

    si il n'y en a pas la pute c'est toi

    14.dans ma chambre

    15.50 min

    16.du regard des autres

    17.une dispute

    18.24h

    19.menteuse

    20.kiss you inside out

    21.ouaip<.<

    22.aujourd'hui on m'a dit que j'etais lente u.u

    23.violet!!

    24.oui aujoursed'hui je n'en porte qu'un

    25.kiss you inside out

    26.euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    27.quessst

    28.elle a une grande meche , elle est chatain eu elle a les yeux marrons

    elle est plus petite que moi elle est sympas

    29.mes yeux change de couleure

    30.07/08


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :